L'ingrédient actif du stéroïde est l'acétate de trenbolone. Il est utile lors du séchage du corps. Les athlètes notent l'efficacité du médicament lorsqu'il est utilisé correctement et correctement. Initialement, l'acétate de trenbolone était utilisé à des fins médicales et vétérinaires - il restaure efficacement le corps avec un manque de force et de masse musculaire. Après un certain temps, la substance s'est imposée comme un bon dopage et a migré vers le sport.
- Anabolisant;
- Anti-catabolique;
- Androgénique.
Le traitement recommandé de Trenadex Acetate 100: l'athlète doit injecter 75 à 100 mg tous les deux jours. Naturellement, vous devez consulter un spécialiste qui vous aidera à calculer la posologie individuelle. Tout affecte le corps: la nutrition, la durée et l'intensité de l'entraînement, le repos et, bien sûr, le choix du dopage correct.
Trenadex Acetate 100 peut être associé à d'autres médicaments. Ainsi, la testostérone, le stanozolol, la méestérolone, l'oxandrolone n'affectent pas négativement le corps, ainsi que l'acétate de trenbolone.